4 raisons d’assister au Workshop Leadership Branding avant de lancer votre marque, blog, entreprise

Posté le 8 octobre 2017

Vous souhaitez lancer votre blog, votre marque, votre chaîne Youtube ou votre entreprise et vous imposer comme Experte, Leader, Influencer ou Personnalité reconnue dans votre domaine professionnel ? Oui cela est possible. Mais ne serait-il pas plus productif avant tout de vous concentrer sur vous, travailler sur VOUS, votre valeur, votre marque personnelle avant de vous lancer ? Oui car cela est la meilleure stratégie à adopter.

En effet,il est beaucoup plus facile de développer et d’affirmer son expertise, ses talents, son potentiel lorsque votre public, votre audience, est prêt à vous écouter, et à vous suivre.

Et le seul moyen de créer ce public et cette confiance est de travailler sur votre marque personnelle.Il est impératif de travailler sur votre marque personnelle avant même de vous lancer, avant même d’avoir quelque chose à proposer. Avant de chercher à vendre, à monétiser quoique ce soit, il est nécessaire de travailler sur votre marque personnelle et son leadership. Car c’est avoir une marque personnelle leader qui vous permettra d’imposer sur un marché votre valeur ajoutée.

Nous ne cessons de vous le répéter : Vous êtes votre marque ! Et pour pouvoir attirer un public vers vous, votre marque vous devez avant tout “humaniser” cette marque, reprendre son contrôle afin de pouvoir la “monétiser”.

Humaniser, cela veut dire avant tout créer un rapport de confiance.Les personnes achètent auprès des personnes qui ont toute leur confiance. Les recruteurs, les entreprises recrutent des personnes en qui ils ont confiance. Personne ne s’intéressent aux personnes et marques anonymes ou osbcures, tout simplement parce qu’elles n’inspirent pas la confiance. Alors, votre but principal doit être celui de créer cette confiance en racontant votre histoire et en communiquant votre expertise.

Et c’est cela l’objectif du Workshop Leadership Branding. 4 heures de formation, de coaching animé par une Experte en Marketing Personnel, Communication et Leadership pour vous aider à construire votre marque personnelle, de manière claire pour pouvoir mieux la monétiser, mieux vous vendre et attirer les clients, le public, les recruteurs, partenaires et toute autre cible de votre choix.

Voici 4 raisons raisons d’assister au Workshop Leadership Branding :

Pour construire les fondations de votre marque personnelle

La raison principale pour laquelle vous devez assister au Workshop Leadership Branding est d’abord pour apprendre à construire votre marque marque personnelle. Construire votre marque personnelle avant même de créer une marque commerciale ou professionnelle, est impératif car votre marque personnelle est la seule chose qui vous appartient. Vos projets peuvent changer, votre carrière peut évoluer, vous pouvez perdre un poste, une entreprise, mais votre marque personnelle est la seule chose que vous ne pouvez jamais perdre.

Vos passions peuvent changer, mais si vous avez bien construit votre marque personnelle, votre communauté continuera de grandir avec vous, peu importe la route que vous choisissez de prendre.

Par exemple : votre idée de base était peut-être de lancer un blog beauté, puis vous décider finalement de lancer un site dans le domaine du sport et sur une autre plateforme.  A présent, vous devez trouver un moyen de transférer tous vos fidèles fans et followers vers une nouvelle plateforme avec un contenu thématique différent. Cela semble impossible, pourtant si vous avez pris soin de bien construire votre propre marque personnelle et ses fondations sur vos propres canaux personnels alors peu importe si vous veniez à changer de plateforme, de projet, de thème, aucun de ces changements n’aura d’impact sur vous.

Pour savoir raconter votre histoire ou l’Art du Story telling

Savoir raconter son histoire est une des bases de la croissance et de la construction d’une marque. Nous savons tous que vous devez produire une histoire cohérente c’est-à-dire des informations et du contenu cohérent et précieux afin de gagner de l’influence en ligne.

Cela est aussi valable pour vous. Si vous n’arrivez pas à raconter une histoire cohérente, vous n’arriverez pas à faire adhérer des personnes à votre marque commerciale ou professionnelle, et ceci peu importe la qualité de votre travail, de vos produits et de votre parcours. Les personnes restent et vous suivent parce que vous savez racontez une histoire claire et passionnante. Ceci est tout un art, l’art du Story telling. Mais attention tout le monde n’a pas la capacité de savoir bien raconter son histoire. De même raconter son histoire ne veut pas dire “raconter sa vie “, ne veut pas dire sombrer dans une multitudes de détails personnels. C’est pour cela que nous avons mis en place le Workshop Leadership Branding pour vous aider à raconter votre histoire de manière attractive, stratégique et passionnante à l’aide d’une professionnelle en communication.

Pour apprendre à monétiser votre contenu personnel

Monétiser son contenu personnel et réel peut sembler impossible lorsque vous voyez votre contenu préparé avec amour, être partagé 0 fois et l’article Buzz partagé 100000 fois. Mais pas de panique, il existe certaines stratégies pour partager son contenu personnel, réel et réussir à le monétiser. Ne tombez pas dans le piège du partage de contenu ” placebo” ou vide qui va peut-être attirer du monde vers vous, mais ne va retenir personne chez vous. Créer un contenu personnel, réel et qualitatif, cela se prépare de manière stratégique. Plus vous affinerez, travaillerez votre contenu authentique, plus vous gagnerez en espace, en visibilité et en gain en terme de monétisation. Ce sont toutes ces techniques, clés et stratégies qui vous seront données lors du Workshop Leadership branding.

Pour profiter d’un Workshop 100% BOSS GIRL MAGIC

Le Workshop Leadership Branding est une formation ouverte à toutes les femmes, peu importe leur parcours, domaine, avec ou sans projet. Toutes les études démontrent que dans les contextes de crise, les femmes sont le public le plus impacté en terme d’emploi, d’insertion, d’égalité salariale ou d’opportunité professionnelle. Vous connaissez l’engagement de LYDEXPERIENCE pour le Leadership Féminin. Nous avons donc décidé de le poursuivre en offrant à toutes les femmes une formation accessible pour leur permettre de passer au niveau supérieur de leurs projets, rêves et ambitions.

La société actuelle et la concurrence, compétition sur le marché de l’emploi, de l’économie, des entreprises nous forcent à être plus authentique, plus attractif, plus avant-gardiste. De nombreuses fois, nous lançons nos projets, blogs, nos entreprises sans être sûres de ce que nous sommes, sans avoir réfléchi à ce que nous souhaitons partager et sans être certains de ce que notre public attend de nous.

Avancer dans le noir et vous tomberez dans le vide. Alors refusez de copier et recopier les éternelles erreurs que de nombreuses personnes font en oubliant qu’il faut d’abord se construire personnellement avant de construire tout projet personnel ou entrepreneurial.

En construisant votre marque personnelle, vous aurez un avantage concurrentiel par rapport à ceux et celles qui commencent plus tard. Vous serez en mesure de servir votre public en produisant un contenu, des produits, des articles, un travail de  meilleure qualité. Vous pourrez vous imposer comme Leader – Influencer – Experte avec plus de facilité.

Si vous êtes intéressée par des conseils étape par étape pour créer votre marque personnelle, par une consultation individuelle pour imposer votre image de marque, par un coaching qualitatif au coeur de Paris : Rendez-vous le Samedi 28 Octobre de 10h30 à 14h30 pour le Workshop Leadership Branding. * Nous vous encourageons définitivement à assister à ce programme pour enfin vivre vos rêves, affirmer vos projets avec succès et ne plus rater aucune opportunités positives.

*Attention Places limitées – INSCRIPTION : www.brandleader.eventbrite.fr – L’inscription à la Formation comprend l’accès au Petit-déjeuner Coaching et une Consultation en Image. 

 

Mots-clés:

 

“La mesure ultime d’un homme n’est pas où il se situe dans les moments de confort mais où il se situe dans les moments de challenge et de controverse. ” – Martin Luther King, Jr