#GIRLBOSS – Tatiana BAZIN, Cheffe d’entreprise et Guest Speaker lors du BRUNCH WOMEN LEADERSHIP BUSINESS

Posté le 23 mars 2018
Elles se nomment : Mampreneure ou Momboss, des néologismes pour désigner les femmes qui mènent de plein front vie de Maman et vie d’Entrepreneure.
Tatiana BAZIN, a tout d’une Mampreneure. Sérial entrepreneuse et Maman, elle partage son temps entre sa vie familiale, vie de maman et la gestion de son activité entrepreneuriale.
Après l’obtention de son BTS esthétique et cosmétiques, Tatiana BAZIN décide de créer sa propre marque de cosmétiques pour répondre aux besoins de bien-être des femmes. Elle se forme ainsi au niveau international pour élaborer une gamme de cosmétiques innovante pour protéger et nourrir les cheveux texturisés.
En 2011, c’est la naissance de sa marque Tatiana B Cosmetics. Design soigné, Mise en avant de son expertise, investissement sur sa stratégie de marketing, Tatiana BAZIN s’investit pleinement pour garantir le développement de son empire entrepreneurial.
La création d’une entreprise implique souvent une multiplication des tâches et des responsabilités. Face aux heures que l’on ne compte plus, aux manques de structures d’accompagnements, aux problématiques de modes de garde, et à la charge mentale que représente l’investissement entrepreneurial, de nombreuses femmes décident parfois d’abandonner leur ambition professionnelle.
Tatiana BAZIN, appartient à cette génération femmes qui ne souhaitent pas opposer ambitions professionnelles et responsabilités familiales. Cependant, concilier obligations familiales et responsabilités professionnelles reste un véritable challenge pour de nombreuses femmes. Selon, le dernier baromètre de l’Institut des mamans, cette problématique est rencontrée par 69 % des mères actives.

Comment concilier vie de maman et vie d’entrepreneuse ? Peut-on affirmer ses ambitions professionnelles tout en menant une vie familiale épanouie ? Quelles sont les clés du succès d’une MOMBOSS pour gérer avec brio une entreprise tout en gérant un emploi du temps familial ? 

C’est à ces questions que Tatiana BAZIN répondra lors de son intervention lors du BRUNCH WOMEN LEADERSHIP BUSINESS PARIS édition spéciale #FEMME LEADER le Samedi 31 Mars à Paris.

INSCRIPTIONS AU BRUNCH WOMEN LEADERSHIP BUSINESS PARIS

Mots-clés:

 

“La mesure ultime d’un homme n’est pas où il se situe dans les moments de confort mais où il se situe dans les moments de challenge et de controverse. ” – Martin Luther King, Jr