Retour sur la 3ème édition du Brunch Women Leadership Business Paris

Posté le 14 novembre 2016

Les brunchs Lydexperience se suivent mais ne se ressemblent pas !

Moins d’un mois après la seconde édition du Brunch Women Leadership Business qui s’est déroulée avec à l’Aloha Café, une quinzaine de femmes leaders ont une fois de plus répondu présentes pour cette troisième édition dans une bonne adresse au cœur de Paris : Le Café Madam.

Plus qu’un Brunch, une Master Class sur le Leadership Business ! 

 
 » Aller où on ne vous attend pas, Transformer une idée en entreprise à succès au coeur de Paris «  était la thématique de cette journée dédiée au Leadership et à l’entrepreneuriat féminin.  Une thématique confiée à Cécile GUIBERT-NDOKI,Cheffe d’entreprise et Co-Fondatrice de l’enseigne  » Les Petits Donuts « .
C’est avec maîtrise et excellence que Cécile GUIBERT-NDOKI a livré aux participantes non pas la recette du succès mais les clés que toutes les femmes devraient posséder pour lancer leur entreprise avec succès : Transformation d’une idée en projet, Étapes de la construction d’un projet, Étude de marché, Business Plan, Outils de Financement, Défi de la Concurrence,… Cécile GUIBERT-NDOKI a livré son parcours, son expertise, bâtie sur sa solide expérience de Business Women alliant une carrière dans le marketing au sein de l’entreprise ORANGE et des premiers pas fructueux dans l’univers entrepreneurial avec l’expérience  » Les Petits Donuts « .  » Plus qu’un business, je suis animée par le désir de créer de la valeur ajoutée  » dit-elle aux femmes qui écoutent, notent avec intérêt ses paroles pleines de sagesse. Les Petits Donuts plus qu’une entreprise, c’est un goût, un savoir-faire à la française. La dégustation de différents  » Petits Donuts  » apportent la confirmation aux participantes que Cécile GUIBERT-NDOKI  et son équipe ont réussi leur pari : un donut gourmet, délicieux, Made in France !

Un incubateur de leadership au féminin

 « Donner les outils, les moyens, le cadre, le meilleur du leadership à toutes les femmes est le but de cette journée  » a expliqué Patricia AHANDA, Fondatrice de Lydexperience, elle poursuit  » Voir des visages connus mais aussi de nouveaux visages, cela veut dire que notre famille, notre sororité de femmes leaders s’agrandit « . Pour cette nouvelle édition, chaque participante s’est vu remettre son « GIRLBOSS bag » contenant des produits d’une marque jeune et tendance qui souhaite prendre soin des femmes : Merci Handy, mais aussi un beau livre pour les femmes leaders. Patricia AHANDA a choisi d’offrir aux participantes, un ouvrage appelant au leadership féminin  » Tu vas tout déchirer  » de l’auteure américaine Jen SINCERO. Plus qu’un cadeau, un nouveau symbole d’empowerment pour cette nouvelle édition du Brunch Women Leadership Business.
L’atelier Leadership Coaching était une belle manière de découvrir des fondamentaux en matière de leadership, mais également d’offrir à chaque participante des conseils, techniques et stratégies à appliquer au quotidien pour reprendre le contrôle.

Le Café Madam au cœur du l’entrepreneuriat féminin

Le Café Madam était le lieu qui accueillait cette nouvelle édition. Le Café Madam c’est avant tout un lieu au cœur de l’entrepreneuriat féminin. L’espace accueille régulièrement bloggeuses, entrepreneures, indépendantes, qui apprécient ce lieu où il est facile de concilier travail et bonne cuisine.  Tenu par un duo d’entrepreneures : Jennifer Naklé, ancienne du Magazine Marie-Claire et sa mère,  ce hot spot parisien cosy, et chaleureux a apporté une touche trendy à cette nouvelle édition. Dans un espace privatisé pour l’occasion, les participantes ont pu déguster le menu spécial préparé pour l’occasion par le Café Madam. Mention Spéciale pour le cake thé vert matcha, la citronnade maison et le Brunch Libanais composé de taboulé vert, houmous, pizzetta (man’ouché) et caviar d’aubergines, qui a fait voyagé nos participantes. Un lieu accueillant et positif, idéal pour abriter notre journée dédié au leadership féminin.
———————-
Retrouvez toutes les photos de ci-dessous : 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette troisième édition démontre que le Brunch Women Leadership Business s’impose peu à peu comme le rendez-vous incontournable des femmes leaders.  Inscrivez-vous à la prochaine édition sur www.brunchbossgirlmagic.eventbrite.fr ICI  ( dans la limite des places disponibles )
 

Remerciements :

Le Café Madam

Adresse : 150 Rue St Denis, 75002 Paris

Merci Handy

Les Petits Donuts

Adresse : 20 Rue Chanzy, 75011 Paris

 

« La mesure ultime d’un homme n’est pas où il se situe dans les moments de confort mais où il se situe dans les moments de challenge et de controverse.  » – Martin Luther King, Jr