5 Actions à mettre en place Maintenant pour combattre les peurs qui bloquent votre succès

Posté le 31 octobre 2017
 Le leadership c’est avant tout combattre ses peurs. Vous avez de multiples idées, vous souhaitez changer de vie, mettre en place une routine positive, évoluer, construire l’entreprise de vos rêves, mais quelque chose vous retient. Ce quelque chose qui vous empêchent d’atteindre votre zone de succès, généralement elle s’appelle : La peur. Peur d’agir, peur du succès, peur de réussir, peur de l’échec … Toutes nos peurs sont des obstacles à notre succès et leadership.
Comment battre toutes ses peurs et se remettre sur la route du succès ? Nous avons sélectionné 5 actions à mettre en place maintenant pour combattre vos peurs. Voici cinq actions, stratégies et conseils pour vous aider positivement à remporter le combat contre vos peurs  :

1. Affrontez vos peurs Maintenant 

Lorsque l’on décide de changer de vie, de se lancer dans un nouveau projet, un nouvel objectif, il est commun et naturel de ce sentir effrayé. Cette peur provient tout simplement du manque de clarté lié au changement. Mais pour pouvoir avancer dans votre vie, il est nécessaire d’affronter cette peur. En d’autres termes, vous devez faire face à vos peurs. Faire face à vos peurs, c’est être honnête  avec soi-même. Listez toutes vos peurs, Avouez que vous avez peur, Notez pourquoi vous avez peur, puis travaillez pour comprendre vos faiblesses et vos forces. Faites vous accompagner, aider pour toutes les choses que vous ne pouvez pas faire et tirez partie de vos forces, de toutes les choses que vous maitrisez. Rappelez-vous que :

 

2. Commencez Maintenant avec ce que vous avez 

Nous avons tous des rêves, des idées et des objectifs, mais peu d’entre nous font de nos rêves une réalité. Pourquoi ? Parce que nous ne commençons  jamais. N’attendez pas le moment parfait, la motivation parfaite ou le jour parfait. Cessez de vous chercher des excuses pour ne pas commencez à agir. Commencez à listez toutes vos ressources personnelles, toutes ces choses, ces atouts qui peuvent vous permettre d’avancer dans votre vie. Ne laissez pas votre peur du ” comment faire ” vous paralyser. Souvenez-vous que : 

 

3. Investissez-vous totalement 

Au lieu de vous de vous concentrer sur ce qui vous fait peur, commencez à vous investir totalement sur ce que vous voulez faire. Diminuez toutes les distractions, les discussions négatives qui alimentent vos peurs. Commencez à vous former pour réussir, à vous faire coacher pour avancer, à assister à aux rencontres et évènements qui vous permettront de vous inspirer positivement et d’alimenter de manière positive votre envie de réussir. Le BRUNCH WOMEN LEADERSHIP BUSINESS est une journée de formation, d’échanges positifs, de coaching et d’initiation au Leadership pour vous aider à vous investir totalement, à combattre vos peurs et commencer à entreprendre, agir avec succès sans attendre. INSCRIPTIONS 

 

4. Ayez une exigence de qualité 

Refusez la facilité, la stagnation, la copie, la médiocrité et recherchez avant tout la mise en place d’un travail qualitatif. Lorsque vous vous appuyez constamment sur la facilité, il est évident que vous ne pouvez qu’aller d’échec en échec car aucun travail effectué de manière légère ne résiste aux différentes épreuves de la vie. Le résultat de ces échecs est bien souvent le découragement et une tendance plus accrue à avoir peur d’agir. Alors prenez le temps de mettre en place un travail qualitatif qui fera la différence, qui vous redonnera confiance en vos talents et capacités naturels et vous aidera à avancer sans peur. Le WORKSHOP LEADERSHIP BRANDING est la formation que nous avons mis en place pour les femmes qui souhaitent mettre en place des marques, des entreprises, des projets professionnels ou entrepreneuriaux de qualité. INSCRIPTIONS

5. N’abandonnez jamais 

La réalité est que les personnes qui réussissent, affirment leurs succès, sont ces personnes qui continuent à agir même si elles ont peur. Nous avons tendance à attendre que la peur disparaisse pour agir et comme la peur généralement ne disparait jamais nous nous décourageons et abandonnons alors même que le succès est de l’autre coté de la route.

En effet le meilleur moyen de vaincre ses peurs est de pratiquer la gratitude. Appréciez chaque petit pas que vous faites pour avancer, appréciez ce que vous avez maintenant, profitez de vos talents maintenant et cessez de vous laisser paralyser par des peurs qui bloquent votre véritable mission : votre réussite personnelle.

Pour vous aider à combattre vos peurs et retrouver un mental de leader :

Se faire coacher dans un cadre positif et bienveillant autour du meilleur brunch parisien :

Construire une Marque Leader, une Entreprise sans peur :

Retrouver votre motivation à votre rythme et changer de vie avec votre Coach en ligne :

Rejoindre notre club de Lecture en ligne :

Rejoindre le Leadership Book Club pour plus de conseils lectures : JE REJOINS LE LBC – INSCRIPTION

Découvrez notre sélection de Mug Leadership pour vous accompagner dans votre Motivation .  BOUTIQUE 

Votre séance de coaching personnelle, votre session de consulting privée en nous contactant via le formulaire ci-dessous :

 

Mots-clés:

 

“La mesure ultime d’un homme n’est pas où il se situe dans les moments de confort mais où il se situe dans les moments de challenge et de controverse. ” – Martin Luther King, Jr