#GIRLBOSS – Gwenaëlle EGATA – Entrepreneuse et Guest Speaker lors du BRUNCH WOMEN LEADERSHIP BUSINESS

Posté le 10 mars 2018

Le Beauty Business est un Business florissant en France. L’industrie de la Beauté constitue l’un des secteurs leader de l’économie française. Elle compte des grands groupes, des ETI et de près de  85% de TPE-PME, qui sont implantées sur environ 80 % du territoire. il est donc légitime que de nombreuses femmes porteuses de projet se tourne vers le Beauty Business pour développer leur entreprise. Gwenaëlle EGATA a elle aussi choisi cette voie avec la création de sa box beauté spécialisée dans les vernis : POP MY NAILS.

Après un BTS Négociation et Relation Client, elle décide de poursuivre son parcours scolaire avec un Master en Marketing. Alors que cette année est souvent une année charnière pour une jeune diplômée pour débuter sa carrière et faire ses premiers pas en entreprise, Gwenaëlle EGATA, décide de tout bousculer en créant sa propre entreprise et devenant ainsi sa propre patrone avec sa marque POP MY NAILS. 

L’idée lui est venue lors d’un projet scolaire au cours de sa dernière année d’études. Gwenaëlle EGATA décide ainsi de transformer ce projet scolaire en projet entrepreneurial en 8 mois. 

Née en 2017, POP MY NAILS est une box beauté spécialisée dans les vernis avec pour mission de sublimer les ongles des “Nailistas ” en Europe et dans les DOM-TOM.

En matière de création d’entreprise de nombreuses femmes sont porteuses de projet, et d’idées innovantes mais  ne vont pas jusqu’à la création effective de leur entreprise. Gwenaëlle EGATA fait partie de cette génération de femmes qui ont décidé de ne plus attendre pour entreprendre.

Quels sont ses secrets pour créer une entreprise sans attendre ? Comment a-t-elle fait pour dépasser la fameuse peur de la débutante et monter son propre business dans une industrie compétitive ? C’est à ces questions que répondra Gwenaëlle EGATA lors de son intervention en tant que Guest Speaker lors de cette nouvelle édition du Brunch Women Leadership Business Paris organisé par LYDEXPERIENCE, le samedi 31 mars 2018 à Paris.

INSCRIPTIONS AU BRUNCH WOMEN LEADERSHIP BUSINESS

Mots-clés:

 

“La mesure ultime d’un homme n’est pas où il se situe dans les moments de confort mais où il se situe dans les moments de challenge et de controverse. ” – Martin Luther King, Jr