BRUNCH WOMEN LEDAERSHIP

#GIRLBOSS : Fatou N’DIAYE – Entrepreneure, Blogueuse et Guest Speaker lors du Brunch Women Leadership Business

Posté le 20 novembre 2016

Âgée de 39 ans, Fatou N’DIAYE s’est en quelques années imposée comme une des blogueuses les plus influentes de France.

A l’ère digitale, celle du boom du Blogging, de la multiplication des blogs,  et des réseaux sociaux , Fatou N’DIAYE fédère toujours plus de public, de femmes d’horizons et profils divers autour de son blog personnel www.blackbeautybag.com
Chaque jour elle livre avec authenticité sur son blog ou ses différentes plateformes de réseaux sociaux, ses conseils, ses astuces beauté, bien-être,  son lifestyle d’entrepreneure, de maman trentenaire, de parisienne, mais aussi ses prises de position sur des sujets sociétaux telles que le sexisme, la féminité, l’acception de soi, l’appropriation culturelle, la lutte contre toutes formes de discriminations.
Personnage incontournable de la blogosphère, les marques françaises et internationales font appel à Fatou N’DIAYE quotidiennement pour bénéficier de son expertise de Consultante en matière de beauté, de tendances, de marketing,  mais également sa capacité à incarner cette femme française moderne, libre, authentique, ouverte et dynamique.
Au fil des années, on assiste ainsi à la transformation de Fatou N’DIAYE, Blogueuse « Girl Next Door  »  en véritable » Blogpreneure –  GirlBoss  » ayant réussi à faire évoluer son blog personnel en entreprise à succès. Aujourd’hui tour à tour, égérie  de grandes marques telles que L’Oréal, Cover Girl s’affichant en Une de plusieurs magazines, Ambassadrice d’enseignes de luxe, Consultante à l’international spécialisée sur les cosmétiques pour peaux noires et métissés, rien n’arrête le leadership de Fatou N’DIAYE et de son blog BlackBeautyBag.
Quel est le secret de cette véritable succès story française ? Quelles sont les clés de son Business Leadership ? Quelles sont ses stratégies pour réussir à s’imposer dans ce domaine concurrentiel ?  C’est à ces questions que répondra Fatou N’DIAYE répondra lors de son intervention en tant que Guest Speaker lors de la quatrième édition du Brunch Women Leadership Business Paris organisé par LYDEXPERIENCE, le samedi 3 Décembre 2016.
———
Prochain Brunch Women Leadership Business le 25 février 2017 – Inscriptions uniquement en ligne * : https://brunchlead.eventbrite.fr
*Attention places limitées – Questions – Informations : contact@lydexperience.fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Le Samedi 3 Décembre 2016 de 10h à 16h www.lydexperience.fr vous donne rendez-vous pour la 4 ème édition du  #BWLB Brunch Women Leadership Business dans une bonne adresse parisienne tenue une femme entrepreneure : ( adresse vous sera communiquée ultérieurement ) . 
Cette journée dynamique ouverte à toutes les femmes et dédiée au leadership, à l’entrepreneuriat féminin sera ponctuée par plusieurs temps forts :
  • Un Atelier Business Leadership Coaching Workshop animé par une experte en Leadership pour aider les participantes à débloquer les obstacles, les peurs et fournir des clés, conseils en matière de succès et leadership personnel et professionnel.
  • Une Master Class d’une Guest Speaker (Invitée d’honneur) qui partagera son parcours personnel et entrepreneurial – La Guest Speaker pour cette édition sera Fatou N’DIAYE, Entrepreneure, Créatrice du blog BlackBeautyBag.com, elle s’exprimera sur la thématique suivante : « Blogpreneure : De Girl Next Door à Girl Boss – Les Clès du Leadership Business pour transformer un blog en entreprise à succès  » .
  • La Découverte du Brunch tendance d’une bonne adresse parisienne autour duquel les participantes échangeront en toute convivialité sur des thématiques telles que le succès personnel, la féminité, le leadership, l’entrepreneuriat, le travail,la carrière.
Cette quatrième édition et dernière de l’an proposera un programme de qualité ( et quelques surprises ) pour vous aider à transformer vos rêves en réussites !

Inscriptions –  Billetterie uniquement en ligne  – https://brunchgirlboss.eventbrite.fr

Informations – Questions : contact@lydexperience.fr 

 
Mots-clés:

 

"Vous devez croire en vous, même lorsque personne ne le fait ". - Serena Williams