Lead Your Life - Brunch Women Leadership Business

Retour sur la Seconde Edition du Brunch Women Leadership Business à l’Aloha Café – Paris

Posté le 23 octobre 2016

Le 15 octobre dernier, une quinzaine de femmes ont répondu à l’appel au leadership de www.lydexperience.fr , lors d’une journée de coaching, d’échanges, de formation à l’Aloha café.

Une journée de Coaching et Formation au Leadership pour toutes les femmes

Le brunch Women Leadership Business, c’est une journée de formation au cours de laquelle, une experte en formation intervient lors d’un atelier de coaching en Leadership. Les différents exercices de cet atelier ont pour but de donner aux femmes les outils nécessaires pour exceller dans leurs projets personnels, leurs carrières, leurs parcours professionnels.
Reprendre le contrôle cela s’apprend, alors durant 2 heures, chaque participante a pu bénéficier de conseils, de méthodes efficaces pour réussir à affirmer son leadership et repartir avec des outils inédits pour poursuivre le travail amorcé de manière autonome. Les témoignages des participantes à la fin de l’atelier de coaching, démontrent l’impact positif du coaching, de l’accompagnement dans la construction de projets, la clarification des objectifs et l’affirmation du leadership.

Une Guest Speaker, Une MOMBOSS

Lors de cette édition, Danielle, Juriste en Propriété Intellectuelle, Créatrice de www.bestofd.com, www.afrosomething.com, Rédactrice pour plusieurs médias français (MSN, L’Express Style, New African Woman, I am Diva Magazine) et Formatrice à l’IFOCOP, a pu partager avec les femmes présentes les clés de son accomplissement personnel.
Comment concilier vie de maman, vie de femme et vie d’entrepreneure ? Comment créer un cercle vertueux autour de soi ? Comment sortir de sa Zone de confort ? Comment profiter des opportunités ? Autant de questions auxquelles Danielle a pu répondre, en évoquant son histoire personnelle, son organisation au quotidien, les étapes qui lui ont permis de créer avec succès son activité professionnelle.

L’Aloha Café, symbole d’entrepreneuriat et de réussite

Cette seconde édition était à nouveau l’occasion de faire découvrir aux participantes, une bonne adresse parisienne tenue par une femme entrepreneure : L’Aloha Café.
Anne, la Patronne dynamique de l’Aloha Café, a accueilli avec son charme naturel les participantes dans son café cosy, kids friendly, à l’ambiance positive et chaleureuse.
Elle a également partagé son parcours d’entrepreneure et les différentes étapes qui lui ont permis de réaliser son projet d’entreprise au coeur de Paris. Un parcours inspirant salué par des participantes aux profils divers lors de ce brunch women leadership business.

Une sororité basée sur le leadership

Comme lors de la précédente édition Patricia, Fondatrice du Brunch Women Leadership Business a rappelé l’objectif de cette journée : « Créer un cercle de femmes leaders, un sisterhood bien français, une sororité de femmes déterminées à reprendre le contrôle ».
De manière symbolique, chaque participante s’est vue offrir un sac contenant plusieurs cadeaux dont le best-seller « Nous sommes tous des féministes » de l’écrivaine Chimamanda Ngozi Adichie. Pour Patricia, il s’agit d’un « geste fort, une manière de saluer à nouveau le succès d’une autre femme, tout en donnant les moyens à d’autres de s’affirmer, s’imposer et réussir ».

Le Brunch Women Leadership Business revient au mois de novembre avec de belles surprises. Réserver dès à présent votre place pour cette journée qui s’annonce unique : https://brunchleadership.eventbrite.fr

Informations, Renseignements : contact@lydexperience.fr


Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Remerciements à l’ensemble de l’équipe de l’Aloha Café pour leur accueil chaleureux lors de cette journée.

Aloha Café
32 Rue Pierre Fontaine
75009 Paris
Remerciements aux différents marques : Remerciements aux différents marques :
http://www.blackup.com/fr/
http://www.carolinab.fr/
Remerciements aux participantes et à toute l’équipe du Brunch Women Leadership 

 

 

Mots-clés:

 

"Vous devez croire en vous, même lorsque personne ne le fait ". - Serena Williams