4 Stratégies gagnantes de Business Leader pour définir vos objectifs

Posté le 17 septembre 2018

Le succès entrepreneurial des Business Leaders repose avant tout sur leur capacité à définir des objectifs. Pourquoi ?  Tout simplement parce que sans objectifs, vous ne pouvez pas savoir si vous êtes sur le bon chemin pour réaliser votre belle vision entrepreneuriale et vous ne possédez aucuns supports pour réaliser une stratégie éfficace.

Si vous n’avez aucune idée du montant que vous allez gagner le mois prochain ( votre projection ). Vous n’êtes pas tout à fait sûr de ce que vous avez fait ce mois-ci ( votre organisation ). Vous avez cette liste de tâches trop ambitieuse que vous ne savez pas comment hiérarchiser, vos décisions sont basées sur l’instinct, sur ce que vous lisez au hasard sur Internet, plutôt que sur des faits ( votre exécution ) etc… Alors, il est grand temps d’apprendre à définir des objectifs pour votre entreprise. LYDEXPERIENCE a donc rescencé 4 stratégies gagnantes des Business Leaders pour définir vos objectifs avec succès. 

Le/La Business Leader définit ses objectifs avec précision.  

Décidez de ce que vous voulez accomplir durant l’année et pourquoi vous souhaitez accomplir cela. Combien de profit souhaitez vous réaliser  ? combien d’argent vous voulez gagner, combien de produits ou services souhaitez vendre, combien de personnes voulez-vous atteindre, etc.
Divisez chaque objectif annuel par 12 et cela définira votre objectif mensuel. Si vous voulez votre objectif hebdomadaire, divisez votre objectif mensuel par 4.

Le/La Business Leader utilise ses données présentes pour établir une stratégie.

Utilisez vos données présentes ( nombre de pages vues, d’appels passés, d’entretiens … ) pour établir une stratégie pour atteindre vos objectifs. Calculez votre taux de conversion en divisant vos pages vues par le nombre de ventes réalisées, s’il s’agit d’une activité commerciale en ligne. S’il s’agit d’une activité commerciale en lien physique ( boutique, porte à porte, prospection téléphonique ) utilisez cette méthode en divisant vos nombre de prospects par le nombre de ventes réalisées. Prenez votre objectif mensuel ou hebdomadaire et divisez-le par votre taux de conversion. Cela vous aidera à identifier le nombre de pages vues/ appels/ entretiens … dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs.

Le/La Business Leader, avant de voir grand, effectue toutes les petites tâches importantes. 

Avant de réaliser vos grands objectifs, pensez aux différentes tâches qui feront leur réussite.Divisez vos objectifs en tâches. Comment allez-vous atteindre votre objectif chaque semaine / mois ? Focalisez-vous sur les tâches effectués chaque jour plutôt que sur vos grands objectifs.

Le/La Business Leader met un place un système d’évaluation.

Un système d’évaluation, vous permet de vous responsabiliser et de suivre de manière disciplinée la réalisation de vos objectifs.

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« La mesure ultime d’un homme n’est pas où il se situe dans les moments de confort mais où il se situe dans les moments de challenge et de controverse.  » – Martin Luther King, Jr